Détail de l'éditeur
Éditions Sarbacane
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (40)


![]()
texte imprimé
Durango, 1949. La poussière rouge. L'Amérique profonde, a peine sortie de la deuxième Guerre. C'est dans ce monde-la que grandissent Michael et ses copains. Durham et George passent des journées a construire une fusée, le gros Don s'efforce d'éc[...]![]()
texte imprimé
Ce livre raconte la vie, ou plutôt les vies, de la baronne Karen von Blixen, l'auteure du célébrissime La Femme africaine (Out of Africa). On la suit depuis son enfance auprès d'un père adoré mais absent, aventurier jamais rassasié - qui se suic[...]![]()
texte imprimé
La Présidente de la République l'a décidé : tout élève doit faire, entre sa troisième et sa seconde, une année de service civique quelque part en France. Valentin Lemonnier n'a pas de chance : ses voeux ne sont pas respectés, et il est envoyé da[...]![]()
texte imprimé
Jack London, Auteur ; Maurizio A. C. Quarello, Illustrateur ; Annie-France Mistral, Traducteur | Paris : Éditions Sarbacane | Grand classiques illustrés | 2015Buck, le chien géant héros de l'Appel de la forêt, connaît un destin inverse à celui du célèbre Croc-Blanc : "aristocrate" gâté, élevé dans une souriante vallée du Sud, il se trouve précipité en pleine ruée vers l'or dans la haine et la barbarie[...]![]()
texte imprimé
C'est l'histoire de Pénélope, une fille que sa mère n'a jamais su aimer. Une fille transparente, timide, terrifiée par la vie... au point de ne pas se sentir la force, le jour venu, d'élever son bébé. Au point de l'abandonner en pensant le sauv[...]![]()
texte imprimé
Vasco et Djib, deux banlieusards inséparables, sont envoyés pour un été en pension au coeur de la Nièvre... Un choc des cultures, des personnages flamboyants : la vie belle, les belles vies.![]()
texte imprimé
James Oliver Curwood, Auteur ; Anton Lomaev, Illustrateur ; Annie-France Mistral, Traducteur | Paris : Éditions Sarbacane | Grand classiques illustrés | 2019À tout juste dix-huit ans, Roderick le citadin découvre la rude vie des trappeurs du Grand Nord canadien, avec son ami Wabi et le vieux guide Mukoki. Dans l'immensité blanche, survivre est une lutte de chaque instant, et les liens qui unissent l[...]![]()
texte imprimé
Gabriel et Laetitia entrent en Terminale Littéraire. Il est brumeux et arrogant. Elle est fière et sauvage. Ils s'ennuient royalement au lycée, et ils ont comme une envie de le faire payer à tout le monde. Ca tombe bien : cette année, ils étudie[...]![]()
texte imprimé
Aleksandr SergeeviÏc PuÏskin, Auteur ; Hugo Bogo, Illustrateur ; Prosper Mérimée, Traducteur | Paris : Éditions Sarbacane | Grand classiques illustrés | 2016Une nuit d'hiver, à Saint-Pétersbourg, cinq amis discutent du secret que détiendrait la vieille et richissime comtesse Anna Fedotovna : une combinaison de trois cartes gagnantes au jeu. Fasciné, Hermann, jeune officier pauvre témoin de la scène,[...]![]()
texte imprimé
Poussez le portail des Feuillantines..pour découvrir les Mortemer, une famille qui ne ressemble à aucune autre ! Bienvenue aux Feuillantines. Non, nous ne sommes pas dans le poème de Hugo. Nous sommes dans une maison normande, secouée par le[...]![]()
texte imprimé
Robert Louis Stevenson, Auteur ; Maurizio A. C. Quarello, Illustrateur ; Anne-Sylvie Homassel, Traducteur | Paris : Éditions Sarbacane | Grand classiques illustrés | 2018Qui est l'étrange Hyde au corps difforme et aux manières brutales, accusé d'un crime odieux, qui semble avoir ses entrées chez l'honorable docteur Jekyll ? Et pourquoi Jekyll lui-même se coupe-t-il parfois de ses meilleurs amis ? M. Utterson, no[...]![]()
texte imprimé
Chez les Tannenbaum, on est petit. Trois générations d'achondroplases, soit sept naines, gèrent ensemble Tannenland, le paradis réduit des animaux miniatures. Deuxième curiosité alsacienne après la cathédrale de Strasbourg, experte en Bredele et[...]![]()
texte imprimé
Je m'appelle Yacine, j'ai 16 ans et mon boulot, c'est animal domestique pour extraterrestres. Parce qu'ils ont gagné, ces couillons. Ils ont envahi la terre. Et comme leur seul point faible, c'est les poils de chat, ben croyez-moi qu'on n'a pas [...]![]()
texte imprimé
« Un matin tu m'as quitté. Comme ça. Sans préavis. Tu m'as tendu une lettre, toi qui n'en écrivais jamais, pour me dire que nous deux, c'était fini. Toi, la solaire Aurélie, ma belle, mon tout. Je n'ai pas compris, même si tu écris qu'il n'y a r[...]![]()
texte imprimé
Que fait cet homme échoué sur la terrasse du centre de soin " Les Flamboyants ", ce matin ? C'est très simple, il est mort ! Oui, mais que savent ces cinq garçons qui ont vu le corps en premier ? Eux si abimés et tellement lumineux, si particuli[...]